Lettre d'information du Cratère : FIFIGROT Tu doutes tu perds

Voir cette e-lettre dans votre navigateur.
                                       Lettre d'information
Le Cratère
Cinéma Art & Essai Recherche et Découverte
95 grand rue St-Michel
31400 Toulouse
Répondeur : 05 61 53 50 53
www.cinemalecratere.com
 
Missions et Services 
Le Cratère n'est pas une salle à part dans le concert des salles toulousaines, c'est la plus belle des petites salles dans ce créneau de programmation. 80% de sa ligne éditoriale est constituée de reprises après les grandes salles Art et Essai du centre ville. Le concept, de ce point de vue, est celui de cinéma de poche au sens de livre de poche, l'édition intégrale trés vite après la première édition, mais à un tarif moindre notamment pour les chômeurs et les bénéficiaires du RSA, ainsi que pour les étudiants...

Tu doutes tu perds

FIFIGROT 2016 Lun 19 Sep , à 18h00
La Compète officielle : En présence du réalisateur Dominique Baumard

TDTP-12

Tu doutes tu perds
documentaire de Dominique Baumard - France - 2016 - Int : Jacques Stival, Jean-François Tesniere... 1h19

documentaire de Dominique Baumard - France - 2016 - Int : Jacques Stival, Jean-François Tesniere... 1h19
Après avoir travaillé quinze ans dans le milieu agricole, Jacques décide de se consacrer à sa passion : les films d’action. S’improvisant producteur, réalisateur, scénariste, cascadeur et acteur, il finalise un premier long métrage autoproduit dans la campagne bretonne qui remet au goût du jour le cinéma de gros bras. Avec le soutien indéfectible de son assistant Jean-François, ils se lancent dans un projet plus ambitieux, rassemblant des financements étrangers et un casting international.

Dominique Baumard fait le portrait de deux enthousiastes hauts en couleurs qui ont décidé de ne pas douter pour ne jamais perdre. Une sorte de pendant français à l’American Movie de Chris Smith, jubilatoire en diable et poétique comme un coup de poing.

Se désincrire